Introduction
Parmi les candidatures reçues par le service juridique de Nièvre Habitat, il ressort que de nombreux dossiers sont incomplets, non-conformes à la réglementation ou à l'objet du marché.

Pour mettre toute les chances de votre côté et éviter que votre candidature ne soit déclarée irrecevable, nous vous invitons à :
Remettre un dossier complet
Vérifiez que l'ensemble des documents constitutifs de votre dossier soient bien datés et signés.

Remplissez l'acte d'engagement avec la plus grande clarté, en veillant à écarter toute ambiguïté dans les réponses fournies.

Respectez scrupuleusement les consignes de renseignement des formulaires DC1 et DC2 qui doivent fréquemment être joints à votre candidature.

Télécharger les formulaires DC1(notice DC1), DC2(notice DC2).
Respecter les délais
L'avis de consultation comporte une date d'échéance.

Il est impératif de remettre vos plis avant expiration de ce délai si vous souhaitez que votre candidature et votre offre soient étudiées.

Aucun dossier n'est recevable au-delà de la date indiquée, quel que soit le motif du retard.
Etablir une proposition cohérente
Il s'agit de présenter une offre qui soit en adéquation avec l'objet qualitatif et quantitatif du marché. A cet effet, nous vous conseillons de préparer un dossier faisant état des moyens matériels et humains de votre société, et mentionnant vos références. Vous veillerez également à ce que l'offre de prix globale soit conforme au détail fourni.

Attention : nous vous rappelons que toute entreprise qui postule à l'attribution d'un marché public doit être à jour de ses cotisations fiscales et sociales. Un justificatif sera demandé à tous les lauréats. Ce justificatif peut être obtenu au centre des impôts (Formulaire Noti2).

Un doute subsiste?
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ou au numéro de téléphone figurant sur l'avis de consultation pour avoir davantage de renseignements.
Besoin d'aide pour répondre à une consultation en ligne sur la plateforme e-bourgogne ?
Consultez le guide "Répondre à une consultation en ligne" sur la plateforme.